add share buttons
sam. Oct 16th, 2021

LEPAYSDOGON.net

les diaments de l'info

UN FORMIDABLE ELAN DE SOLIDARITÉ DE L’ASSOCIATION DOGON VISION ENVERS LES DÉPLACÉS DE LA COMMUNE DE PEL, CERCLE DE KORO

1 min read

Repondant au cri de detresse du maire de Pel Maoude sur le cas des 150 personnes déplacées venus de la commune de BAYE et installées dans le village de Monouboro, l’association DOGON VISION a dépêché une equipe sur le terrain. Au regard de l’urgence alimentaire qui s’impose, l’équipe conduite par monsieur Jean de Dieu wodiou (un des dirigeants de DOGON VISION) a remis 50 sacs de riz, 20 didons d’huile, 10 sacs de sel et des cartons de savons. La cérémonie etait présidée par monsieur le maire qui etait aussi l’autorité bénéficiaire.
Visiblement satisfaites du don, les populations beneficiaires ont salué l’action et remercié DOGON VISION pour ce geste hautement salutaire. Ensemble les uns et les autres ont priés pour un retour rapide de la paix et la cohésion sociale dans le pays dogon et partout au Mali.
Bravo les membres de cette jeune association. L’équipe etait composee de:
Jean de Dieu Wodiou, chef de mission,
SEYDOU ARAMA, point focal à Bankass,
Madi TOGO point focal à KORO,
SALIMA SOGO ET OUSMANE GANA membres DOGON VISION COTE D’IVOIRE.
La solidarité alimentaire pour le pays dogon doit continuer parceque les besoins sont immense. C’est pourquoi l’association DOGON VISION lancera le mardi prochain l’Initiative « 1000 de céréales pour le pays dogon ».

DOGON VISION
dogonvision@gmail.com
+223 69695465

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © All rights reserved. | Newsphere by AF themes.